promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 collecte pour les tits enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylia




Nombre de messages : 14
Localisation : 13010
Date d'inscription : 19/10/2005

collecte pour les tits enfants Empty
MessageSujet: collecte pour les tits enfants   collecte pour les tits enfants EmptyMar 25 Oct à 12:52

salut a tous.

je rapelle pour le groupe A (qui est censé etre deja au courant) et j'annonce pour le groupe B que madame beauvais organise une collecte d'argent pour les enfants phillipins si vous voulez en savoir plus je vous propose de venir me voir. C'EST MOI KI RAMASSE LES SOUS!!!!!!!!!!!!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lylia




Nombre de messages : 14
Localisation : 13010
Date d'inscription : 19/10/2005

collecte pour les tits enfants Empty
MessageSujet: Re: collecte pour les tits enfants   collecte pour les tits enfants EmptyJeu 27 Oct à 9:29

aujourd'hui c'était le dernier jour de la collecte bilan assez positif Very Happy
on a recolté environ 180 euros (le but était d'en ramassé 230)
je remercie tout les gens qui y ont participer I love you (sans pour autant blamer ce qui n'ont pas pu/voulu).

je regrette juste un truc Evil or Very Mad c'est qu'aparement j'ai gonflé certaines personnes de la classe qui n'ont pas eu le courage de venir me le dire en face
donc mes demoiselles il n'est jamais trop tard j'aimerais bien en discuter avec vous.....Twisted Evil

a demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel

estel


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

collecte pour les tits enfants Empty
MessageSujet: Re: collecte pour les tits enfants   collecte pour les tits enfants EmptyJeu 27 Oct à 13:10

bon lylia c estelle g pas vu de personnes qui était deranger ke tu fasse ca mai ta raison


bon kom tu c moi g mit et g ecrit un petit mot

j'espere que beauvais sera satisfait

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte pour les tits enfants Empty
MessageSujet: Re: collecte pour les tits enfants   collecte pour les tits enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte pour les tits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser