promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 N'oubliez pas "vendredi rouge"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eschérichias colis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

N'oubliez pas "vendredi rouge"! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas "vendredi rouge"!   N'oubliez pas "vendredi rouge"! EmptyMar 1 Nov à 8:16

Je vous rappelle (mais est ce bien utile?) que ce vendredi nous devons tous nous habillés avec un haut rouge (ou rose si vous n'avez pas cette couleur dans votre garde-robes!)
Parmis les plus sceptiques d'entre vous il ya une question qui ne manque pas de vous interloquer:Pourquoi une idéé aussi saugrenue????

Eh bien justement pour rien,en effet vendredi il n'y a aucun événement particulier, aucune raison qui jusifie de s'habiller en rouge! Et C'est précisément ce qui rend cette initiative drole!Non ? Qu'en pensez vous?

En plus le fait d'etre tous en rouge créera , je l'espere,une forme de cohésion sympathique et renforcera les liens de la promo!
J'ai la faiblesse et la prétention de croire que les idées les plus simples ont des fois plus d'effets que des longs discourts intéllectuels

Je vous donne rendez vous vendredi en rouge
la vilaine bactérie
Revenir en haut Aller en bas
choula




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2005

N'oubliez pas "vendredi rouge"! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas "vendredi rouge"!   N'oubliez pas "vendredi rouge"! EmptyJeu 3 Nov à 8:59

coucou a tous j'ai lu l'histoire du petit guillaume elle est geniale mettez en plus souvent des histoires comme celle la qu'on passe un petit moment de detente sur le net .....bisous a tous ....la mysterieuse choula !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas "vendredi rouge"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut rouge !
» Photos vendredi 4novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser