promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 des choses bizarres en amphi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

des choses bizarres en amphi ... Empty
MessageSujet: des choses bizarres en amphi ...   des choses bizarres en amphi ... EmptyMar 8 Nov à 15:25

bonjour Very Happy ,

Aujourd'hui, 8 novembre 2005, jai assisté a quelque chose que je qualifierais de " choquant ", en effet durant le cours de Mme Cahors une petite fourmie rouge promenée sur ma table " sans déconner " et un individu Masculin de race blanche ( je ne siterais pas son nom car ceci le mettrait dans une position inconfortable ), donc je disais un individu de race blanche a osé " MANGER la petite fourmie " , non je ne déconne pas, il l'a mise dans sa bouche et l'a avalé Crying or Very sad , ceci n'est pas une blague, en 22 ans de ma vie j'avais encore jamais vu ca et j'en suis resté con devant ce geste assassin et horrible...

A croire qu'il existe des psychopates dans l'amphi, des tueurs de gentilles petites fourmies rouges quoi, jme serais cru dans koh Lanta pendant 1 minute ...

Merci de poster vos coms, je suis trés choqué de ce geste +++++ flower

Adieu petite fourmie ... snif ( au fait ca a quel gout les fourmies rouges ? )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

des choses bizarres en amphi ... Empty
MessageSujet: Re: des choses bizarres en amphi ...   des choses bizarres en amphi ... EmptyMar 8 Nov à 17:01

moi ca me choque pas mais c 'est peut etre parce que c'est moi qui l'ait fait !

il y a des choses bien plus bizzares qui se passe en amphi mais elles sont passées sous silence !

je vous livrerais certains de ces phenomenes croustillant (comme la fourmi ==> miam miam) en temps voulus !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

des choses bizarres en amphi ... Empty
MessageSujet: qui ??   des choses bizarres en amphi ... EmptyVen 11 Nov à 12:40

Mais qui à manger la fourmi ? Question


C'est bien bientot alors on aura plus de mouches non plus... lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choula




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2005

des choses bizarres en amphi ... Empty
MessageSujet: Re: des choses bizarres en amphi ...   des choses bizarres en amphi ... EmptyLun 14 Nov à 10:33

oui je suis d'accord avec toi pour cette petite fourmie rouge d'autant plus que j'etais moi meme devant ce jeune homme et qu'en plus ce dernier se nourrit bien le midi je ne comprends pas pourquoi un tel acte de barbarie enfin et dire que ca va devenir infirmier j'espere qu'il n'est pas cannibal !!!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses bizarres en amphi ... Empty
MessageSujet: Re: des choses bizarres en amphi ...   des choses bizarres en amphi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses bizarres en amphi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser