promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 appel à la solidarité envers moi meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 4
Localisation : somewhere in the sky
Date d'inscription : 27/10/2005

appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: appel à la solidarité envers moi meme   appel à la solidarité envers moi meme EmptyDim 27 Nov à 12:35

Crying or Very sad je lance un sos de dernière minute, je commence a 7h demain a la timone et j' aurais voulu savoir si quelqun pouvait m' accompagner le matin. (j' habite à st loup) je vous en supplie!!! je risque l'aggression si je fais du stop a 6h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/fabio
Admin
Admin/fabio


Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: Re: appel à la solidarité envers moi meme   appel à la solidarité envers moi meme EmptyMar 29 Nov à 15:04

j'espere que tu as trouvés une ame charitable audrey !!

si j'avais vu le message avant j'aurais demander a elie de t'amener sur son scooter !!! LOL

moi je suis d'apres midi , dommage

ciao , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-capelette.forumpro.fr
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: Re: appel à la solidarité envers moi meme   appel à la solidarité envers moi meme EmptyJeu 1 Déc à 9:40

salut audrey, je pars le matin vers 6h15 pres de chez toi pour aller en direction de la conception. je peux te prendre en chemin à cette heure. michel
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 17
Localisation : septemes et +
Date d'inscription : 18/10/2005

appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: alors mon stage...   appel à la solidarité envers moi meme EmptyVen 2 Déc à 7:52

je suis au 7e timone service de chirurgie vasculaire unité I de sa majestée le professeur Alain Branchereau.

Dans l'ensemble je peux dire que la profession d'infirmière est très prenante et intéressante. Or le service dans lequel on m'a casée est un peu comment dire...casse ******** car d'une part il n'y a plus de cadre donc c'est un peu l'anarchie et d'autre part "les anciennes" du service n'aiment pas trop les stagiaires surtout quand elles sont géniales et superbissimes comme moi.
Bref, je fais quelques soins mais surtout beaucoup de nursing. Je fais les insulines les fraxi et calci les prises de sang et pansements.

Si j'ai un conseil a donner pour ceux qui ont une msp prenez vous y bien a l'avance pour les démarches de soins parce que c'est pas trop cool a faire.
Et d'après ce que j'ai compris le post op au 8e de branchereau les stagiaires (pascal et magali) se font un peu chier.

Voila bisou a mon fan club et a mes admirateurs, quant aux autres...SALUT

PS : g trouver sur internet un lien qui donne sur le VIDAL c'est pas mal mais le truc c'est qu'il faut payer pour obtenir la posologie et les effets secondaires...c'est [url] www.vidaldelafamille.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: Re: appel à la solidarité envers moi meme   appel à la solidarité envers moi meme EmptyJeu 8 Déc à 11:21

hello,

oui le vidal est payant, mais celui ci est le substitut et il est gratuit http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/medicaments.htm

biz a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à la solidarité envers moi meme Empty
MessageSujet: Re: appel à la solidarité envers moi meme   appel à la solidarité envers moi meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à la solidarité envers moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU PEUPLE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser