promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 SOIREE INFIRMIERE

Aller en bas 
+2
manue
Admin/fabio
6 participants
AuteurMessage
Admin/fabio
Admin
Admin/fabio


Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: SOIREE INFIRMIERE   SOIREE INFIRMIERE EmptyMar 29 Nov à 15:12

pour ceux et celles qui sont interressés :

le Jeudi 1er decembre au Warm'up a marseille les etudiants IDE fetes leurs Diplome d'Etat !!

Ppour nous c'est pas encore Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-capelette.forumpro.fr
manue

manue


Nombre de messages : 17
Localisation : septemes et +
Date d'inscription : 18/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: une réclamation   SOIREE INFIRMIERE EmptyMer 7 Déc à 12:48

comme tout le monde le sait les hommes sont plus résistants ques les femmes.
Par la je veux dire que physiquement et mentalement un homme est bien mieux constitué qu'une femme.
Il nous faut donc a nous pauvres FEMELLES de quoi nous aider a remonter la pente après ces terribles évaluations de fin janvier. Une distraction, quelque chose de beau de gracieux sensuel et élégant.
Qui mieux qu'un homme pourrait nous procurer une joie si intense...REPONSE??? plusieurs hommes...
Je pensais donc que...vous ... les males... pourriez peut être ... VOUS DENUDER quelque peu le soir de cette FABULEUSE soirée organisée par nos FABULEUX délégués.
Je pense donc qu'un petit strip tease a la FULL MONTY serait le bienvenu !!!

Ceci est une réclamation sérieuse d'une de vos plus ferventes admiratrices !!!

repondez svp

Elie et ma bactérie je compte sur vous et votre coté féminin pour me soutenir dans cette démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
eschérichias colis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INFIRMIERE   SOIREE INFIRMIERE EmptyMer 7 Déc à 14:26

la bactérie est rudement décue!
Je pensais que vous les femmes vous etiez des etres plus subtiles, plus sensibles que les sujets males!
Pendant toutes ces années j'ai eu la faiblesse et la naiveté de croire que contrairement aux hommes vous n'obéissiez pas a la tyranie du physique , que vous étiez plutot attiré par des choses plus spirituels!
Mais la bactéire s'est trompée!

Bien sur je ne m'offrirai pas a ta requete indécente!
De toute facon avec les demi-douzaines de biére que je m'enfile tous les jours ;j'ai du bide alors..............

Mon bide a pris une telle proportion que je ne peux plus voir mes bijoux de famille sans me pencher violemment en avant! Vu d'avion je ne peux plus les voir c'est devenu impossible ! eh oui j'ai plus 20 ans MOI!!!!!

la vilaine bactérie
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INFIRMIERE   SOIREE INFIRMIERE EmptyJeu 8 Déc à 11:31

et elle non elle est pas folle ?

Ma pauvre manue j'ai le regret de t'informer que nous ne pouvons accéder à ta requete, si tu souhaites faire appel tu as le droit, il faut que tu remplisses un dossier a retirer auprés de madame gibeault ( je précise qu'il faut un an avant qu'une demande si importante soit prise en compte ), il faudra donc attendre l'année prochaine si tout va bien pour nous voir en boxer ( de toute facon tu ne t'es pas gené pour roder dans les vestiaires lors des DM's et donc tu en a deja vu quelques uns hein? Smile )


Je te prie d'agréer, madame, mes sentiments les plus distingués.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lylia




Nombre de messages : 14
Localisation : 13010
Date d'inscription : 19/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INFIRMIERE   SOIREE INFIRMIERE EmptyVen 9 Déc à 9:45

je vous compren vous les homme de la promo qui refusiez..... avec un physique comme le votre je pense que j'aurais la meme réaction!!!!

un peu de provoc ca vous aide a changé d'avi?

personelement je m'occupe de la solidarité féminine dans cette requete; parce que je prefere les strip tease de mon homme ririririririririri!!!!

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
estel

estel


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: du striptease...............   SOIREE INFIRMIERE EmptyDim 11 Déc à 3:22

sachant que manue est une trés bonne copine je la soutien a fond dans cette requete
Que demander de plus.... rien nous, nous voulons qu'un petit strip tease pas intégral bien sur
Mais pour remonter le moral des troupes feminines avant les éval et juste aprés le stage nou feré du bien
alors soyez généreux pensez a nou o lieu d'etre nombrilistes et de pensez qu'a vous


Merci sincerement et franchament kom a di mika on vou deja vu en boxer dasn les vestiaires alors..... 1fois de plus c rein .....

a o fait moi ma msp est passé a vou maintenan
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 17
Localisation : septemes et +
Date d'inscription : 18/10/2005

SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: je suis déçue   SOIREE INFIRMIERE EmptyLun 12 Déc à 11:05

oui déçue.
j'aurais espéré un peu plus de...comment dire...d'altruisme de ta part chere bactérie...
je ne te pensais pas si pudique toi qui entre si incidieusement dans le corps des gens sans frapper ni demander à la porte de leur jardin secret...toi qui crée des infections urinaires chez les demoiselles par tes infiltrations sogrenues...
bref tans pis je me retire...triste...seule dans ma quete du grand male (quete du graal...pas mal hé)...adieux et peut être a plus tard dans l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE INFIRMIERE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INFIRMIERE   SOIREE INFIRMIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE INFIRMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser