promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 et si on s'identifier

Aller en bas 
+2
Cécile
aeris
6 participants
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 8
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 14/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyVen 14 Oct à 12:43

coucou
voila on et 120 dans l'amphie et je m'etone tout les jour de rencontrer de nouvelle personne alors que sa fait 3 semaines

si sa vous dit on pourrais s'identifier ce decrir et parler de nous pour quond se connaisent mieux non???
sa vous dit??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 4
Localisation : marseille 11 eme
Date d'inscription : 13/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyDim 16 Oct à 3:54

Salut aeris tu as raison moi aussi chaques jours je découvre de nouvelles personnes mais sa va etre dure de tous ce connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
elie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyJeu 20 Oct à 11:27

bonjour a vs tous bn ben je pense que pour le moment il vaut mieux que l'on se presente moi c'est Elie un des 20 garcons qui font parties de la promo 2005/2008 je pense qu'une grande majorite on me connait.Je pense que sa serait bcp plus sympas que chacun se presente vite fait en quelquels mots afin que l'on se connisse mieux on a 3 ans a vivre ensemble!!: voilas bon a demain a tous
Revenir en haut Aller en bas
lylia




Nombre de messages : 14
Localisation : 13010
Date d'inscription : 19/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyVen 21 Oct à 4:54

salut
moi c'est lylia. a cette heure ci vous allez pour la pluspart en cours de parma j'ai pas eu autant de courage que vous. ya pas mal de monde ki me connait deja comme elie!!! pour les autres j'espere vous connaitre bientot. je rapel pour ceux qui vont étudier la population gitane que je peux vous aider sans probleme et avec plaisir.

je vous dis a lundi bon week end et bonne révisions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roman




Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyVen 21 Oct à 6:08

Salut à tous,
Moi c'est Roman, un autre des 20 garçons de la promo 2005/2008.

Tout comme Lylia, j'ai pas eu le courage de passer l'après midi avec le professeur Fromont, ni la matinée avec Miss Beauvais. affraid
Enfin j'ai un petit alibi, ce matin j'suis allé voir le docteur pour un petit rhume.

Ah au fait, comme un con j'ai pas eu la présence d'esprit de noter le planning de la semaine prochaine, mais il me semble qu'on est quasiment toute la semaine à la Timone, est-ce que quelqu'un pourrait simplement me donner les horaires de Lundi s'il vous plait?

Merci d'avance, @++ l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/fabio
Admin
Admin/fabio


Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: planning pour roman   et si on s'identifier EmptyVen 21 Oct à 11:38

salut roman

lundi on commence à 08h30 à la timone : amphi HA2

matières : hygiene - legislation et anat-physio!

bon week end a lundi

fabio
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-capelette.forumpro.fr
Roman




Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2005

et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier EmptyVen 21 Oct à 15:11

Merci beaucoup Fabio pour l'info ;-)

Bon week end également, et bon week end à tous!

P.S : c'est cool petit à petit le forum prend vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on s'identifier Empty
MessageSujet: Re: et si on s'identifier   et si on s'identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on s'identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser