promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quand y'a plus de solution y'a........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eschérichias colis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Quand y'a plus de solution y'a........ Empty
MessageSujet: Quand y'a plus de solution y'a........   Quand y'a plus de solution y'a........ EmptyMar 18 Oct à 11:42

Quand le probléme semble insoluble, quand la moindre lueur espoir s'est eteinte,quand le chance vous a tourné le dos,quand le desespoir a envahi votre coeur enfin bref quand tout semble perdu......................y'a monsieur burti michel!!!!!!!!!!!!!
ne l'oubliez pas et gardez espoir monsieur burti notre bouddha veille sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 8
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 14/10/2005

Quand y'a plus de solution y'a........ Empty
MessageSujet: Re: Quand y'a plus de solution y'a........   Quand y'a plus de solution y'a........ EmptyMar 18 Oct à 12:02

c qui ce monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 4
Localisation : marseille 11 eme
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand y'a plus de solution y'a........ Empty
MessageSujet: Re: Quand y'a plus de solution y'a........   Quand y'a plus de solution y'a........ EmptyMar 18 Oct à 12:10

bin oué on aimerai bien savoir qui c!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 17
Localisation : septemes et +
Date d'inscription : 18/10/2005

Quand y'a plus de solution y'a........ Empty
MessageSujet: cadeau du ciel   Quand y'a plus de solution y'a........ EmptyMer 19 Oct à 9:35

la bactérie a raison...Mr Michel Burti est un cadeau venu du ciel...une aubene a ne pas ignorer...il est ouvert a tout, tous et TOUTES, et vous offrira tout ce dont vous avez besoin (bon il faut quand même que de tps en tps qu'il soit dans l'école...)
en revanche il demande de l'attention, de l'amour du respect, du café et aussi beaucoup de... avec un soupçon de...voila MR Michel burti est notre ami, il faut l'aimer aussi.

Au fait moi c'est MANUE je suis un peu comme lui mais j'accepte également carte bleue, cheque et fleurs a gogo...
allez a+ mon bon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'a plus de solution y'a........ Empty
MessageSujet: Re: Quand y'a plus de solution y'a........   Quand y'a plus de solution y'a........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'a plus de solution y'a........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser