promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 plus rare que les cométes............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eschérichias colis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

plus rare que les cométes............ Empty
MessageSujet: plus rare que les cométes............   plus rare que les cométes............ EmptyMer 19 Oct à 10:16

Mais qui est donc monsieur BURTY?
Cette question taraude pas mal d'esprits incultes ? soyez rassuré je viens eclairer votre lanterne!
eh bien sachez que monsieur burty et précisement indéfinissable, inclassable,insaisissable, indescriptible MONSIEUR BURTY est a l'humanité ce que la saucisse est a la choucroute! c'est vous dire!!!!
De la meme maniere que la saucisse donne le gout a la choucroute , monsieur burty donne une impulsion salvatrice a l'humanité!Bien sur certains pourront dire que l'on peut manger la choucroute sans la saucisse ! oui mais bon .....la choucroute ne serait pas aussi onctueuse! De meme l'humanité pourait se passer de monsieur burty mais elle n'aurait pas la meme saveur!!vous comprenez???

Monsieur burty appartient a ces grands personnages qui ont marqué a jamais le cours de l'humanité tels jésus , bouddha,mahomet,moise, jean-pierre papin ou bien encore jean-edouard de la star académy2!

Statistiquement l'humanité enfante un "burty michel" tout les 452 ans alors que l'on peut apercevoir une cométe tous les 250 ans dans notre ciel! vous imaginez maintenant la chance que l'on a de cottoyer un tel personnage????Monsieur michel burty et plus rare que les cometes!!

oui aimez michel burty comme michel burty vous aime!

la vilaine bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
estel

estel


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

plus rare que les cométes............ Empty
MessageSujet: Re: plus rare que les cométes............   plus rare que les cométes............ EmptyMer 19 Oct à 10:43

Mr burty michel je ne te ferai ne aucun cas le café c'est clair!!!!!!!


Avis a toutes les personnes suceptible de savoir faire du café vous etes convié et meme obligé dirai-je a faire le café Mr burty michel dés son arrivé a l'institut la capelette a 8h30 ainsi qu'a 10h30 et aprés manger le plus important pour digerer.

Merci de me lever ce poid que je porte depui ke michou a appris que je serai en stage avec lui.

attention toutes futures personnes en stage avec Mr burty c'est café a son arrivé et rien d'autre

Michel burty on sera tjs la pour ton café !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
plus rare que les cométes............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser