promo 2005/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo 2005/2008

cours, aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 petite histoire a continuer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manue

manue


Nombre de messages : 17
Localisation : septemes et +
Date d'inscription : 18/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyMer 16 Nov à 12:37

...Le but de la manoeuvre étant de commencer une histoire afin d'inspirer d'autres apprentis auteurs qui pourront alors poursuivre l'histoire comme bon leur semble...

...



Nicolas était un jeune homme malheureusement très laid.Son seul atout était sa gentillesse et son humour.
Arrivé a un age mur il n'avait encore jamais trouvé l'amour ni de femme prete a passer outre son physique afin d'aller découvrir ce qu'il était vraiment a l'intérieur.
Un beau jour ou le désespoir était a son paroxysme il décida de..........................................................

à vous de jouer[/center]
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyJeu 17 Nov à 10:50

de se rendre à l'ifsi la capelette, esperant y trouver une ame compatissante.
"c'est une nouvelle promo" se dit il "peut ètre y trouverai je une jolie ame". justement il en trouva une, belle à se taper contre un mur facon droopy. il trouva le moyen d'engager la conversation en voyant qu'un pigeon avait déféqué sur sa tete. "ca va , belle demoiselle!" oui lui dit elle sans le regarder "heureusement que les vaches ne volent pas" rajouta t-elle. et oui c'était une blonde! (pardon! mais c'est pour susciter le suspens! signé l'auteur) cette réponse l'intrigua mais il se rappella que dieu avait fait des blondes des déesses pour s'excuser d'avoir oublié lde leur mettre un cerveau! (encore désolé pour ses remarques que je ne penses pas du tout! lol)
Revenir en haut Aller en bas
estel

estel


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: suite   petite histoire a continuer... EmptyJeu 17 Nov à 11:57

cette belle blonde cette déesse avai elle osi un gro probléme.....
Elle n'avi jamai pu faire l'amour parceke tout les mecs avec ki elle été étai la ke pour le sexe .
c'est alors qu'elle tenta encore une nouvelle chance et decida de l'inviter o restaurant ... tout ce passa tré bien nicolas la raconpagna ché elle et pui elle lui di de monter boire un dernier verre (classique).....



a vous de jouer j'atten la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyJeu 17 Nov à 12:56

..... Nicolas lui demanda pourquoi boire un verre alors qu'ils avaient bu toute la soirée ? ( a ce moment de lhistoire on ne sait plus qui est blond ), la jeune femme ( la blonde ) surprise de la question était ravie dans un sens car cela voulait dire qu'il n'avait point darriere pensée, mais elle ne connaissait pas encore le vieux nicolas, malin comme un lion du bengal et vicieux comme une dinde du pakistan, ils monterent donc tous les deux dans lapart de mademoiselle ( nicolas trés charmant commencait a se tater l'entre jambe ) et en rentrant dans l'apart ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyJeu 17 Nov à 13:00

il tomba net sur la mère de la blonde qui demanda à sa fille si elle avait un double des clefs de sa maison ayant égaré les siennes. Sa fille lui dit d'attendre 5 min puis lui ramena une phtocopie des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyJeu 17 Nov à 13:28

nicolas s'installa dans le canapé impatient deconnaitre la suite du programme la blonde revint le voir les cheveux mouillés. que s'est il passé lui dit il. j'ai dit bonsoir à mon poisson rouge lui répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyVen 18 Nov à 11:39

elle lui demanda s'il voulait manger un morceau.............nicolas lui dit pourquoi pas. t'as qu'à me faire une soupe d'esque! non lui dit elle mon tuperware est cassé et j'ai pas eu le temps de l'amener au chirurgien plastique! quelle nouille se dit il quand meme, ils ont raison de dire que la différence entre une blonde et une grenouille c'est simplement "gre".
- je vais te faire plutôt du poulet.
Une heure plus tard, après avoir discouru métaphysiquement sur l'importance de la tenue rouge 1 certain vendredi, une odeur de brulé arriva. La blonde toute contente s'écria : mon poulet est cuit, mon poulet est cuit !
Et le blond de constater que pour arriver à un tel résultat, un petit poulet cramé jouxtait un poulet doré. C'est normal, lui dit-elle, je fais toujours cuire 2 poulets ensemble : un petit et un gros. comme ça qd le petit est brulé, le gros est cuit à point !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyVen 18 Nov à 17:21

...( Michel il est temps de parler de choses serieuses et de dire aux enfants daller se coucher puisque le poulet est immangeable- on va dire que le gros aussi- il se trouve qu une fille et un garcon ensemble quand il ny a plus rien a manger il est dur de sennuyer ... je te laisse ten charger tu es un homme aguérri pleins dexperiences, je suis encore trop jeune a 22 ans... On técoute Michel............. il se passe quoi ????????? )


flower
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptyVen 18 Nov à 22:20

('mon cher mika, qui va piano va sano!) le problème avec cette poule, oh pardon, avec cette dinde (repardon).....c'est que si on va trop vite, on risque de se bruler(cf son apréhension sur les hommes qui ne pensent qu'à une chose: fourrer la dinde! (lol et tripardon) et après on reste sur sa faim!l la blonde décida d'attaquer les choses sérieuses en mettant de la musique:" j'ai besoin d'amouououourrrrrrrrr, de bisous , de calins........
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille - Place Castellane
Date d'inscription : 12/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptySam 19 Nov à 7:57

... oui dans un élan de sensualité et douceur la pov dinde c'etait ce pauvre Nicolas qui n'avait pas un brin l'oreille musicale et qui lors de la douce mélodie marcha sur le pied de sa compagne, c'etait assez triste à voir...
...Le comble de la soirée fut quand Nicolas decida d'ouvrir la large baie vitrée du salon, et oui une chauve souris de 45 cm d'envergure penetra dans la piece, mouarf que c'etait moche à voir, il a fallu que la blonde s'empare d'un vinyl trainant sur la table et d'un geste abracadabrantesque esquicha la pov bete sur la tapisserie Louis XVI...
( petite anecdote : ca m'est arrivé en vrai de vrai... snif la chauve souris ) ...
Revenir en haut Aller en bas
BURTY Michel




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2005

petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... EmptySam 19 Nov à 9:57

effrayée la blonde tendit les bras vers nicolas afin de s'y réfugier, mais manque de pot (cf henri 4) alors que la fusion allait se faire, nicolas eut envie de refaire ses lacets en meme temps et la blonde de tomber sur la table en renversant son délicieux repas ainsi que le pichet de vin. nicolas ne put s'empecher de penser: la poule est mouillée! tout enconstatant que la blonde était ravissante avec son chemisier mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire a continuer... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire a continuer...   petite histoire a continuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire a continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire drole!
» petite enygme 2
» petite enygme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo 2005/2008 :: promo 2005/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser